Comment pouvons-nous vous aider?

Trouvez la réponse à votre question en choisissant parmi les sujets proposés ci-dessous.

Premiers pas

Une fois sur le site internet de Zendy, cliquez sur le bouton Inscription ou Commencez votre essai gratuit. Entrez votre numéro de téléphone local et confirmez-le à l’aide d’un code de vérification qui vous sera envoyé sur votre numéro de portable. Saisissez ensuite votre mot de passe, votre adresse électronique, votre prénom et votre nom, puis cliquez sur Continuer.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Assurez-vous que vous entrez votre numéro de téléphone sans le zéro (0). Si vous n’avez pas reçu le code de vérification à 4 chiffres par SMS, veuillez attendre une minute, puis réessayer. N’essayez pas de deviner le code, sinon vous serez bloqué pour un certain temps.

Rencontrez-vous des problèmes? Envoyez-nous un e-mail ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Une fois que vous vous êtes inscrit sur Zendy, vous recevrez un e-mail de vérification de noreply@zendy.io. Cliquez sur le lien Vérifier l’adresse e-mail à l’intérieur du courriel pour confirmer votre adresse e-mail. Prenez soin de vérifier votre dossier de courrier indésirable si l’e-mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

Vous pouvez également vérifier votre adresse e-mail dans la rubrique Profil en cliquant sur Vérifier l’adresse e-mail sous le champ E-mail.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Sur la page d’accueil de Zendy, cliquez sur Se connecter. Entrez votre numéro de téléphone et cliquez sur Continuer. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe que vous trouverez sous la case Entrer le mot de passe. Un code de vérification sera alors envoyé au numéro de téléphone ci-dessus. Une fois que vous avez saisi le code de vérification reçu par SMS, vous pouvez créer votre nouveau mot de passe.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Sur la page d’accueil de Zendy, cliquez sur Se connecter. Entrez votre numéro de téléphone et cliquez sur Continuer. Cliquez sur le lien Réinitialiser le mot de passe qui se trouve sous la case Entrer le mot de passe. Un code de vérification sera alors envoyé au numéro de téléphone saisi ci-dessus. Une fois que vous aurez entré le code de vérification reçu par SMS sur le site internet, vous pourrez entrer votre nouveau mot de passe.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Assurez-vous que votre nouveau mot de passe remplit les conditions suivantes:

  • Un minimum de 8 caractères
  • Une lettre majuscule
  • Une lettre minuscule
  • Un chiffre

Rencontrez-vous des problèmes? Envoyez-nous un e-mail ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Vous pouvez nous contacter ici. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre e-mail dans les 24 heures les jours de semaine (du dimanche au jeudi, GMT+4).

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

À propos de nous

Zendy est une bibliothèque en ligne conçue pour offrir aux particuliers un accès à moindre coût à la recherche académique et à la littérature universitaire dans le monde entier. Zendy est né de l’idée de construire un monde plus informé et de rendre la littérature universitaire accessible à tous.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Pour le moment, vous pouvez vous inscrire à Zendy en Algérie, au Bahreïn, en Jordanie, au Maroc, en Tunisie et aux Émirats arabes unis, en vous servant d’un numéro de téléphone local du pays concerné. Toutefois, nous sommes en constante expansion vers de nouveaux pays.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Vous pouvez manifester votre intérêt sur www.zendy.io pour être l’un des premiers à être informé de la date de lancement de Zendy dans votre pays.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Sur Zendy, vous avez accès à plus de 120 000 publications, parmi lesquelles des revues, des livres électroniques, des rapports, des études, des magazines et bien plus encore. Consultez toujours les dernières mises à jour, car nous ajoutons constamment de nouveaux contenus à la collection.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Zendy fournit actuellement du contenu académique de haute qualité en provenance des éditeurs suivants : Emerald Publishing, SAGE Publishing, Taylor & Francis et Wiley, ainsi que des collections d’EBSCO.

Vous pouvez connaître les éditeurs actuellement disponibles dans votre pays en vous rendant sur la page d’accueil de Zendy et en faisaint défiler la page vers le bas jusqu’à la rubrique des contributeurs. La liste des éditeurs est sans cesse renouvelée, alors soyez attentifs aux mises à jour!

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Zendy est une plateforme multidisciplinaire. Zendy couvre divers domaines tels que la biologie, l’ingénierie, la géographie, le droit, la science, la technologie et bien d’autres encore. Vous êtes presque certain de trouver le contenu approprié, peu importe ce que vous recherchez!

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Vous pouvez lire les dernières nouvelles concernant Zendy ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Oui, Zendy est entièrement optimisé pour l’utilisation sur les appareils mobiles.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Zendy ne dispose pas encore d’une application mobile, mais notre site est entièrement optimisé pour être utilisé sur tous les types d’appareils mobiles.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Vous avez une idée? Nous serions ravis d’en savoir davantage. Envoyez-nous un courriel à ideas@zendy.io

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Si des magazines sont disponibles dans votre pays, Zendy vous donne accès aux nouveaux ainsi qu’aux anciens numéros de 60 magazines numériques à succès. Voir la liste de tous les magazines disponibles ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Une fois connecté à Zendy, faites défiler l’écran vers le bas et vous trouverez un carrousel reprenant une série de magazines disponibles sur Zendy. Cliquez sur la rubrique Magazines ou allez jusqu’au bout du carrousel et cliquez sur Afficher tout pour voir la collection complète des magazines disponibles sur Zendy. Vous pouvez également cliquer ici pour voir les magazines disponibles sur Zendy.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Facturation et paiements

Les tarifs varient en fonction du pays. Pour consulter les tarifs dans votre pays, cliquez sur l’onglet Tarification qui se trouve sur la page d’accueil de Zendy. Ou alors, une fois connecté avec votre ordinateur, cliquez sur vos initiales dans le coin supérieur droit. Dans le menu déroulant, cliquez sur Démarrer l’abonnement: Essayer Zendy plus maintenant! pour voir les tarifs de l’abonnement annuel ou mensuel à Zendy plus. Si vous êtes connecté avec un appareil mobile, cliquez sur l’icône Zendy dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Votre profil. Cliquez ensuite sur Abonnement pour afficher les tarifs des abonnements annuels ou mensuels à Zendy Plus.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Une carte de crédit n’est pas exigée pour s’inscrire à un essai gratuit sur Zendy.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Sur un ordinateur de bureau, vous pouvez consulter votre abonnement Zendy Plus en cliquant sur vos initiales dans le coin supérieur droit et en sélectionnant Abonnement: Zendy Plus. Sur un appareil mobile, vous pouvez consulter votre plan d’abonnement Zendy Plus en cliquant sur l’icône Zendy dans le coin supérieur gauche, en sélectionnant Votre profil et en cliquant sur Abonnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Oui, tous les abonnements se renouvellent automatiquement à la fin de votre période d’abonnement, sauf si vous annulez le renouvellent automatique avant 23h59 le dernier jour de votre abonnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Non. Actuellement, nous n’acceptons pas de paiement en espèces pour les abonnements Zendy. Nous n’acceptons que les paiements par carte.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Nous acceptons les cartes internationales Visa, MasterCard et American Express. Pour souscrire à un abonnement Zendy Plus, les cartes doivent être activées pour les transactions récurrentes de commerce électronique. Les utilisateurs en Tunisie peuvent désormais payer avec une carte internationale prépayée CTI.

Si vous disposez d’une carte prépayée portant le logo Visa, MasterCard ou American Express, vous pouvez entrer les informations relatives à votre carte sur la page de paiement. Si la banque émettrice de la carte approuve notre demande d’autorisation, nous accepterons la carte pour le paiement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Non. Nous ne conservons pas les informations de votre carte de crédit. Nous utilisons un prestataire de services pour la gestion des paiements par carte de crédit.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Vous pouvez recevoir ce message si Zendy n’a pas pu encaisser le paiement en raison du refus de l’institution financière de payer les frais mensuels ou annuels. Pour résoudre ce problème, veuillez vous connecter à votre compte Zendy et mettre à jour ou modifier les informations de votre carte de paiement.

Si le problème persiste, veuillez utiliser une autre carte de paiement ou contacter votre institution financière pour vous assurer que vos informations de paiement sont à jour et que votre carte vous permet d’effectuer des transactions électroniques.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Une fois connecté sur un ordinateur, cliquez sur vos initiales dans le coin supérieur droit. Dans le menu déroulant, cliquez sur Abonnement: Zendy Plus pour mettre à jour vos informations de paiement. Certains prestataires de services de paiement peuvent vous rediriger vers leur site internet pour terminer le processus.

Sur un appareil mobile, cliquez sur l’icône Zendy dans le coin supérieur gauche, sélectionnez Votre profil et cliquez sur Abonnement. Vous pouvez ensuite sélectionner Modifier au-dessus du champ du numéro de carte pour mettre à jour vos informations de paiement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Si vous souhaitez voir votre historique de facturation, cliquez sur Afficher l’historique des achats sur la page Abonnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Zendy facture uniquement les frais d’abonnement mensuel/annuel qui peuvent inclure ou non la taxe locale selon votre lieu de résidence. Certaines institutions financières facturent des frais de transaction supplémentaires pour les transactions à l’étranger. Si vous avez des questions relatives aux frais de transaction à l’étranger, veuillez contacter votre institution financière.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Les paiements effectués auprès de Zendy sont non remboursables. Zendy n’offre pas de remboursement ou de crédit pour les périodes d’abonnement non utilisées. Toutefois, si des difficultés techniques vous empêchent d’utiliser Zendy Plus pendant votre période d’abonnement, un remboursement pourra être effectué.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Nous ne souhaitons pas vous voir partir, mais si vous voulez mettre fin à votre abonnement, veuillez-vous rendre sur la page Abonnement et cliquer sur Annuler l’abonnement. Après l’annulation, vous pourrez toujours accéder à votre compte et à son contenu jusqu’au dernier jour de l’abonnement. L’annulation portera sur les paiements futurs.

Les paiements ne sont pas remboursables et nous n’offrons pas de remboursement ou de crédit pour les périodes d’abonnement partielles ou le contenu Zendy non utilisé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Fonctionnalités et caractéristiques

Non, il n’y a aucune restriction de téléchargement sur Zendy. Toutefois, le téléchargement et l’accès systématiques sont strictement interdits sur Zendy. Veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Oui, vous pouvez lire autant d’articles que vous souhaitez. Toutefois, le téléchargement et l’accès systématiques sont strictement interdits sur Zendy. Veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Sur la page des applications Zendy, entrez votre mot-clé dans la barre de recherche et cliquez sur Rechercher. Une fois les résultats de la recherche affichés, cliquez sur l’option Sauvegarder la recherche située à côté de l’icône en forme d’étoile dans le coin supérieur droit. Donnez un nom à votre recherche et cliquez sur Sauvegarder.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Une fois connecté à Zendy, cliquez sur Afficher les recherches sauvegardées pour voir vos recherches sauvegardées.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Cliquez sur Plus de détails sous le résultat de la recherche, puis cliquez sur Citation. Choisissez parmi différents systèmes de référence tels que Harvard Reference, Vancouver, APA 6e édition et MLA 7e édition dans le menu déroulant. Choisissez le système de référence adéquat, puis cliquez sur le bouton Copier dans le presse-papiers.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Cliquez sur Plus de détails sous le résultat de la recherche, puis cliquez sur Exporter. Sélectionnez BibTex et cliquez sur Copier dans le presse-papiers. BibTex est le seul logiciel de gestion des références pour mettre en forme des listes de références que Zendy supporte actuellement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Pour copier ou partager le lien d’un article, cliquez sur le bouton Plus de détails sous l’article, puis sur l’icône trombone à côté du titre de l’article. 

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Pour partager le lien d’un article, cliquez sur le bouton Plus de détails sous l’article, puis sur l’icône trombone à côté du titre de l’article. Vous pouvez ensuite partager le lien copié par courriel ou sur les réseaux sociaux pour permettre à d’autres personnes (si elles utilisent également Zendy et si le contenu est accessible dans leur pays) d’accéder facilement au lien ou de sauvegarder ce lien dans un document pour votre propre usage dans le futur.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Selon le format, vous pouvez sauvegarder un article soit en cliquant sur la flèche de téléchargement (pour le format PDF) dans le coin supérieur droit du texte intégral, ou en cliquant sur Sauvegarder sur le côté droit de la page de l’article (pour le format HTML).

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Oui, Zendy vous permet de filtrer les résultats de votre recherche par le biais de différentes facettes. Celles-ci sont disponibles à gauche sur la page de recherche. Les facettes disponibles sont les suivantes:

  • Type de document
  • Sujet
  • Titre de la publication
  • Langue
  • Couverture géographique

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Le filtre Type de document permet de trier les résultats de la recherche en fonction du format (style) du document que vous avez sélectionné. Vous pouvez choisir de consulter les résultats des revues, livres électroniques, rapports, résumés de conférence, actualités et autres.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Le filtre Sujet permet de trier les résultats de votre recherche en ne retenant que les documents qui portent principalement sur le sujet/thème choisi.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Le filtre Couverture géographique permet de trier les résultats de la recherche pour obtenir des documents sur une région géographique donnée. Tous les types de documents n’indiquent pas les zones géographiques couvertes; par conséquent, l’utilisation de ce filtre peut exclure certaines publications utiles.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Le filtre Langue permet de trier les résultats de la recherche en fonction de la langue dans laquelle les documents sont disponibles.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Le filtre Titre de la publication permet de trier les résultats de la recherche en fonction du titre de la principale publication. Cette facette est utile si vous souhaitez consulter des documents publiés par une revue, un magazine, un journal, un livre publié (avec des chapitres de différents auteurs) ou une autre publication comportant de nombreuses parties.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Oui, certains articles sur Zendy disposent d’une fonction d’écoute avec trois accents différents – américain, australien et britannique. Pour écouter un article, cliquez sur Lire sur la page de résultats de la recherche, puis cliquez sur Écouter à droite si disponible. Sélectionnez l’accent en haut de la page et cliquez sur Play.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Zendy propose des documents provenant de nombreuses sources. La facette Sujet emploie un ensemble de termes relatifs au sujet dans tous les documents accessibles sur Zendy afin que vous puissiez trouver tout ce qui se rapporte à ce thème, quelle que soit la source de la publication originale. Dans la fenêtre de prévisualisation, les Mots-clés sont des mots à partir desquels s’articule la recherche. Ils sont employés par les différents éditeurs et peuvent aussi provenir des auteurs eux-mêmes.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Si vous êtes en déplacement dans un autre pays, vous pourrez accéder à votre compte Zendy Plus actif tant que vous ne vous déconnectez pas de votre session en cours et que vous utilisez le même appareil.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Non, le compte est destiné à votre usage personnel uniquement et ne peut être partagé avec un tiers ou revendu pour que des tiers y aient accès de quelque manière que ce soit. Veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Vous ne pouvez accéder à Zendy qu’à partir d’un seul appareil à la fois. Si vous vous connectez avec un nouvel appareil, vous serez automatiquement déconnecté du premier appareil.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

How can we help you?

Search here for an answer or simply choose from the topics below to get started.

Getting started

Once you are on the Zendy website, click on Sign up or Start your free trial button. Enter your local mobile number and then verify it using a 4-digit verification code sent to you via SMS. Then proceed to enter your password, email address, first name and last name and click Continue.

Was this answer helpful?

Ensure you are entering your number without the zero (0). If you didn’t receive the 4-digit verification code via SMS, wait for a minute and retry. Don’t guess the code, or you will be locked out for a period of time.

Having issues? Send us an email here.

Was this answer helpful?

Once you sign up for Zendy, you will receive a verification email from noreply@zendy.io. Click on Verify email inside the email to confirm your email address. Be sure to check your Junk folder if the email did not arrive in your Inbox.

You can also verify your email address in the Profile section by clicking on Verify email address under the Email field.

Was this answer helpful?

On Zendy’s homepage, click on Sign in in the upper right corner. Enter your mobile number and then your password to begin your research journey.

Was this answer helpful?

On Zendy’s homepage, click on Sign In. Enter your mobile number and click Continue. Click on Reset password, you should find it underneath the Enter password box. A verification code is then sent to the above entered mobile number. Once the SMS verification code is entered, you can create your new password.

Was this answer helpful?

Make sure the new password meets the following requirements:

  • A minimum of 8 characters
  • One upper case letter
  • One lower case letter
  • One number

Having issues? Send us an email here.

Was this answer helpful?

You can contact us here. We try to respond to your email within 24 hours on weekdays (Sunday – Thursday, GMT+4).

Was this answer helpful?

About Zendy

Zendy is an online library created to provide individuals with affordable access to scholarly research and literature across the globe. Zendy originates from the notion of building a more knowledgeable world and making scholarly literature accessible to all.

Was this answer helpful?

Currently, you can sign up to Zendy in Algeria, Bahrain, Jordan, Morocco, Tunisia and the United Arab Emirates, using a local mobile number from the respective country. However, we are constantly expanding to new countries.

Was this answer helpful?

You can register your interest at www.zendy.io to be one of the first to know when Zendy plans to launch in your country.

Was this answer helpful?

On Zendy, you can access over 120,000 publications, including journals, e-books, reports, research papers, magazines and more. Always check for updates as we are constantly adding new content to the collection.

Was this answer helpful?

Currently Zendy provides premium academic content from the following publishers: Emerald Publishing, SAGE Publishing, Taylor & Francis and Wiley, as well collections from EBSCO.

You can see which publishers are currently available in your specific country by going to Zendy’s homepage and scrolling down to the contributors section. The list of publishers is always evolving so do look out for updates!

Was this answer helpful?

Zendy is a multidisciplinary platform. It covers various subjects such as biology, engineering, geography, law, science, technology and more. You are almost certain to find relevant content no matter what you are searching for!

Was this answer helpful?

You can read the latest news about Zendy here.

Was this answer helpful?

Yes, Zendy is fully optimised for mobile.

Was this answer helpful?

Zendy does not have a mobile app yet but our site is fully optimised to run on all types of mobile devices.

Was this answer helpful?

Have an idea? We would love to hear from you. Please drop us an email at ideas@zendy.io.

Was this answer helpful?

Zendy provides you with access to the latest and past issues of 60 best-selling digital magazines. View all the magazines here.

Was this answer helpful?

Once you sign in to Zendy, scroll to the bottom to find a preview carousel of Zendy’s magazines. Click on the heading Magazines or flip to the end of the the carousel and click on View all to see the full collection of magazines available on Zendy. Alternatively, you may also click here to view the magazines available on Zendy.

Was this answer helpful?

Billing & payments

The price varies depending on your country. To see the price in your country, click the Pricing tab on Zendy’s homepage.

Alternatively, once you are signed in on a desktop, click on your initials in the top right corner. In the dropdown menu, click on Start Subscription: Open Try Zendy Plus now! to view the yearly or monthly Zendy Plus subscription prices. On mobile, click on the Zendy icon in the top left corner and select Your profile. Then click on Subscription to view the yearly or monthly Zendy Plus subscription prices.

Was this answer helpful?

A credit card is not required for signing up for a free trial on Zendy.

Was this answer helpful?

On desktop, you can view your Zendy Plus subscription plan by clicking on your initials in the top right corner and selecting Subscription: Zendy Plus. On mobile, you can you can view your Zendy Plus subscription plan by clicking on the Zendy icon in the top left corner, selecting Your profile and then clicking on Subscription.

Was this answer helpful?

Yes, all subscription plans automatically renew at the end of your plan unless you cancel before 11:59 PM on the last day of your subscription plan.

Was this answer helpful?

No. We currently don’t accept cash as a payment option for Zendy subscription plans. We only accept card payments.

Was this answer helpful?

We accept international Visa, MasterCard, and American Express cards. Cards must be enabled for recurring e-commerce transactions to purchase a Zendy Plus subscription. Users in Tunisia can currently pay using an international prepaid CTI card.

If you have a prepaid card with a Visa, MasterCard, or American Express logo, you can enter your card’s information on the checkout page. If the bank that issued the card approves our authorization request, we will accept the card for payment.

Was this answer helpful?

No. We do not store your credit card info. We use a service provider to process credit card payments.

Was this answer helpful?

You may receive this message if Zendy was unable to receive payment because the financial institution rejected the monthly/yearly charge. To resolve this issue, sign in to your Zendy account and update or change your payment card.

If you’re still having trouble, please try a different payment card or contact your financial institution to ensure your payment information is up to date and supports e-commerce transactions.

Was this answer helpful?

Once you are signed in on a desktop, click on your initials in the upper right corner. In the dropdown menu, click on Subscription: Zendy Plus to update your payment information. Some payment providers may direct you to their website to complete the process.

On mobile, click on the Zendy icon in the top left corner, select Your profile and click on Subscription. You can then select Change above the card number field to update your payment information.

Was this answer helpful?

If you would like to see your billing history, click on View purchase history on the Subscription page.

Was this answer helpful?

Zendy only charges the monthly/yearly subscription fee, which may or may not include local tax depending on your location. Some financial institutions charge additional transaction fees for foreign transactions. If you have questions regarding foreign transaction fees, please contact your financial institution.

Was this answer helpful?

Zendy payments are non-refundable. Zendy does not provide refunds or credits for any unused membership periods. However, if you do face technical difficulties due to which you are not able to use Zendy Plus during your subscription period, then a refund can be processed.

Was this answer helpful?

We would hate to see you go, but if you need to cancel your account and end your subscription, please head to the Subscription page and click on Cancel subscription. Once you cancel, you will still be able to access your account and content until the last day of the subscription. Cancellations will apply to the future payments.

Payments are non-refundable and we do not provide refunds or credits for any partial-month membership periods or unused Zendy content.

Was this answer helpful?

Features & functionality

No, there are no download restrictions on Zendy. However, systematic downloading and access on Zendy is strictly forbidden. Please refer to Zendy’s terms of use.

Was this answer helpful?

Yes, you can read as many articles as you want. However, systematic downloading and access on Zendy is strictly forbidden. Please refer to Zendy’s terms of use.

Was this answer helpful?

Once you sign in to Zendy, enter your keyword in the search bar and click Search. Once the search results are displayed, click on Save search next to the star-icon in the upper right corner. Name your search and click Save.

Was this answer helpful?

Once you sign in to Zendy, click on View saved searches to view your saved searches.

Was this answer helpful?

Click on More details under the search result and then click on Cite. Choose from different reference systems such as Harvard Reference, Vancouver, APA 6th edition and MLA 7th edition in the drop down. Select the appropriate reference system and then click Copy to clipboard.

Was this answer helpful?

Click on More details under the search result and then click on Export. Select BibTex and click Copy to clipboard.

BibTex is the only reference management software for formatting lists of references that Zendy currently supports.

Was this answer helpful?

To copy or share an article link, click on More details under the article and then click on the paperclip icon next to the article title.

Was this answer helpful?

To share an article link, click on More details under the article and then click on the paperclip icon next to the article title. You can then share this copied link via email or on social media to let others (if they are also a Zendy user and the content is accessible in their country) easily access the link or save the link in a document for your own future use.

Was this answer helpful?

Depending on the format, you can save an article by either clicking on the download arrow (for PDF) in the top right corner of the full text or by clicking Save on the right side of the article page (for HTML).

Was this answer helpful?

Yes, Zendy allows you to refine your search results through various facets. These are available on the left hand side on the search page. The available facets are:

(1) Material type

(2) Subject

(3) Publication title

(4) Language

(5) Geographic coverage

Was this answer helpful?

The Material type facet refines your search results to the format (style) of the resource you select. You can choose to see results from journals, e-books, reports, conference materials, news and more.

Was this answer helpful?

The Subject facet refines your search results to only the resources that are primarily about the subject you select.

Was this answer helpful?

The Publication title facet refines your search results by the title of the larger publication. This is a good facet to use if you want to see materials that are published by a specific journal, magazine, newspaper, edited book (with chapters by different authors), or other publication that includes many parts.

Was this answer helpful?

The Language facet refines your search results by the language in which the resource is available.

Was this answer helpful?

The Geographic coverage facet refines your search results to resources about a particular geographic area. Not all resources indicate which geographic areas are covered; therefore, using this filter may exclude some useful resources.

Was this answer helpful?

Yes, some articles on Zendy have a listen feature with three different accents – American, Australian and British. To listen to an article, click on Read on the search results page, then click on Listen on the right hand side if available. Select the accent at the top and click on Play.

Was this answer helpful?

Zendy contains material from lots of different sources. The Subject facet uses one set of subject terms for all the material in Zendy so that you can find everything related to that subject, no matter where the original publication comes from. In the expanded preview, the Keywords are descriptors that are used by the different source publishers, or may even come from the authors themselves.

Was this answer helpful?

If you travel to another country, you will be able to access your active Zendy Plus account as long as you don’t log out of your current session and use the same device.

Was this answer helpful?

No, the account is for your personal use only and may not be shared with any third party or re-sold for access by third parties in any way. Please refer to Zendy’s terms of use.

Was this answer helpful?

You can access Zendy only on one device at any given time. If you log in from a new device, you will be automatically logged out from the first device.

Was this answer helpful?