Conditions d’utilisation de Zendy

Zendy offre un service d’abonnement qui permet aux utilisateurs d’accéder à des travaux de recherche et autres contenus principalement éducatifs sous forme de texte, d’images et d’autres médias (« Contenu »).

Ces Conditions d’utilisation (les « Conditions d’utilisation ») régissent votre utilisation de nos services. Les termes suivants : « les services offerts par Zendy », « nos services » ou « le service » désignent les services fournis par Zendy, à savoir la découverte et l’accès au Contenu, y compris toutes les fonctions et fonctionnalités, recommandations et commentaires, le site web et l’interface utilisateur, le contenu et le logiciel associés à nos services.

1. Abonnement

1.1. Votre accès à Zendy restera valable tous les mois, jusqu’à résiliation, conformément à ces Conditions générales. Pour utiliser les services offerts par Zendy, vous devez disposer d’un accès internet et d’un appareil connecté à internet.

1.2. Nous pourrons offrir un certain nombre de programmes d’abonnements gratuits et payants, notamment certains programmes ou abonnements promotionnels, donnant différents niveaux d’accès aux services et produits proposés par des tiers. Les conditions et restrictions seront propres à chaque abonnement, et nous vous communiquerons ces informations lors de votre inscription ou lors de tout autre échange avec vous. Pour un abonnement payant, vous devrez nous fournir un ou plusieurs moyens de paiement. « Le Moyen de paiement » désigne un moyen de paiement actuel, valable et accepté. Il pourra faire l’objet d’une mise à jour de temps à autre, et pourra inclure un paiement depuis votre compte au bénéfice d’un tiers. Hormis si vous résiliez votre abonnement payant avant la date de facturation, vous nous autorisez à vous facturer les frais d’abonnement correspondants pour la période d’abonnement suivante via votre Moyen de paiement (voir « Résiliation » ci-dessous).

2. Essais gratuits

2.1. Nous pourrons vous proposer des essais gratuits pour différents types d’abonnements. La période d’essai gratuit dure deux jours, ou tel que précisé lors de l’inscription.

2.2. L’éligibilité à un essai gratuit est déterminée par Zendy, à sa seule discrétion. Par ailleurs, nous pourrons êtres amenés à limiter l’éligibilité ou la durée d’utilisation afin de prévenir tout abus. Nous nous réservons le droit d’annuler l’essai gratuit et de suspendre votre compte si nous estimons que vous n’êtes pas éligible. Les utilisateurs dont l’abonnement payant a récemment expiré pourront se voir refuser l’essai gratuit. Nous pourrons utiliser des informations telles que l’identifiant de l’appareil, le Moyen de paiement, ou une adresse email de compte utilisée avec un abonnement payant actuel ou expiré pour déterminer l’éligibilité. Des restrictions peuvent s’appliquer en cas de cumul avec d’autres offres.

2.3. Nous facturerons votre Moyen de paiement des frais d’abonnement à la fin de la période d’essai gratuit à moins que vous ne résiliiez votre inscription avant la fin de la période d’essai gratuit. Le cas échéant, le prix de l’abonnement et la date de fin de votre période d’essai gratuit sont visibles sur votre compte sur notre site.

3. Facturation et résiliation

3.1. Cycle de facturation. Les abonnements payants avec frais d’inscription et tout autre frais en lien avec votre utilisation des services offerts par Zendy, tels que les taxes et frais de transaction, seront facturés tous les mois ou à d’autres intervalles en fonction de votre abonnement. Les frais seront facturés sur votre Moyen de paiement le jour calendaire correspondant au début de la partie payante de votre abonnement payant. Dans certains cas, votre date de paiement pourra changer, par exemple, si votre Moyen de paiement n’a pas fonctionné correctement ou si votre abonnement payant a commencé un jour non compris dans un mois donné.

3.2. Moyens de paiement. Pour souscrire un abonnement payant, vous devez fournir au moins un Moyen de paiement. Concernant les abonnements récurrents, vous pouvez mettre à jour les Moyens de paiement depuis votre compte sur notre site. Nous pourrons également mettre à jour les Moyens de paiement en utilisant les informations fournies par les prestataires de services de paiement. Après une mise à jour, vous nous autorisez à facturer le(s) Moyen(s) de paiement. Vous nous autorisez à facturer le Moyen de paiement associé à votre compte si votre Moyen de paiement principal est refusé ou n’est plus valide pour effectuer le paiement de votre abonnement. Vous êtes responsable de toute dette encourue. Si un paiement n’est pas effectué correctement, en raison d’une expiration, de fonds insuffisants ou autre, et vous ne résiliez pas votre abonnement, nous pourrons suspendre votre accès à nos services jusqu’à obtention du paiement via un Moyen de paiement valide. Pour certains Moyens de paiement, l’émetteur pourra vous facturer certains frais, tels que des frais de transaction internationaux ou autres frais relatifs au traitement de votre Moyen de paiement. Des taxes locales pourront varier en fonction du Moyen de paiement utilisé. Demandez conseil auprès de votre établissement bancaire pour plus de détails.

3.3. Résiliation. Vous pouvez résilier votre abonnement récurent payant à tout moment, et bénéficierez toujours de l’accès aux services Zendy correspondants jusqu’à la fin de la période de facturation. Dans la mesure où les lois applicables le permettent, les paiements sont non-remboursables et nous ne procédons à aucun remboursement ou octroi de crédit pour des périodes d’abonnement correspondant à une partie d’un mois ou pour des contenus non utilisés. Pour procéder à une résiliation, rendez-vous sur votre compte sur notre site et suivez les instructions. Si vous résiliez votre abonnement payant, vous perdrez automatiquement l’accès aux services correspondants à la fin de votre période actuelle de facturation. Si vous souhaitez connaître la date d’expiration de votre abonnement, rendez-vous sur votre compte sur notre site.

3.4. Modifications des tarifs et des programmes d’abonnements. Nous pourrons modifier nos programmes d’abonnement et les tarifs de nos services de temps à autre. Cependant, toute modification de tarif ou de programme d’abonnement prendra effet 30 jours après sa notification.

4. Services offerts par Zendy

4.1. Vous devez être âgé d’au moins 16 ans, ou avoir atteint l’âge de la majorité si cela est requis dans votre région, province ou pays, pour rejoindre la communauté Zendy. Si vous ne remplissez pas cette condition d’âge, vous pourrez utiliser Zendy uniquement sous le contrôle d’un adulte.

4.2. Les services offerts par Zendy et tout contenu auquel vous pouvez accéder sont pour votre utilisation personnelle et commerciale interne uniquement et ne peuvent être partagés avec des tiers ou revendus à des tiers de quelque façon que ce soit. Le Contenu auquel vous pouvez accéder pourra être sujet à des limitations ou restrictions complémentaires qui vous seront présentées et auxquelles vous devrez vous conformer. Pendant votre abonnement à Zendy, nous vous accordons le droit limité, non-exclusif, non cessible d’accéder aux services et contenus offerts par Zendy. À l’exception de ce qui précède, aucun droit, titre, intérêt ne pourra vous être cédé.

4.3. Vous pourrez accéder au Contenu offert par Zendy en fonction de votre lieu de résidence. Le Contenu disponible pourra varier en fonction de l’emplacement géographique et changera de temps à autre. Aucune garantie ni assurance n’est donnée quant à la disponibilité d’un Contenu spécifique, à un moment donné ou à un moment ultérieur, et ce, en tous temps.

4.4 Nous déclinons toute responsabilité et n’offrons aucune garantie ou assurance quant à la légalité, exhaustivité, exactitude ou validité du Contenu ou à l’une quelconque violation des droits de tiers. Aucune certitude ne doit être accordée quant au Contenu offert par Zendy.  Pour toute question sur le Contenu, veuillez contacter directement l’auteur de l’article en question.

4.5 Nous mettons tout en œuvre pour que les services offerts par Zendy soient les plus accessibles possibles. Vous consentez à ce que nous effectuions de temps à autre des travaux de mises à jour et de maintenance, impactant ainsi la disponibilité des services offerts.

4.6. Les services offerts par Zendy, y compris la librairie de contenus, sont régulièrement mis à jour. De plus, nous testons continuellement les différents aspects de nos services, y compris notre site web, les interfaces utilisateurs, le matériel professionnel et la disponibilité du Contenu sur Zendy. Ces procédures peuvent impacter la disponibilité du service de temps à autre.

4.7. Certains Contenus pourront être téléchargés et bénéficier d’un accès hors connexion sur certains appareils compatibles. Des limites peuvent s’appliquer, notamment des restrictions sur la durée de disponibilité de ces Contenus sur ces supports hors connexion.

4.8. Vous consentez à utiliser les services offerts par Zendy, y compris toutes les fonctions et fonctionnalités y afférentes, conformément aux dispositions législatives, règlements et réglementations en vigueur, ou toute autre restriction sur l’utilisation du service ou de son contenu. Vous consentez à ne pas archiver, reproduire, distribuer, modifier, afficher, exécuter, publier, octroyer de licence, créer des travaux dérivés de, mettre en vente ou utiliser (hormis tel qu’autorisé expressément dans ces Conditions générales) le Contenu et les informations contenues ou obtenues auprès de ou via Zendy. Vous consentez à ne pas : contourner, retirer, modifier, désactiver, dégrader ou entraver l’une quelconque protection du contenu des services offerts par Zendy; utiliser tout robot, spider, scraper ou autre moyen automatisé pour accéder aux services offerts par Zendy; décompiler, procéder à une ingénierie inverse, ou désassembler tout logiciel ou autre produit ou procédé accessible au moyen des services offerts par Zendy ; insérer un code ou un produit ou manipuler le contenu des services offerts par Zendy de quelque manière que ce soit; utiliser des moyens automatisés pour extraire des volumes importants de contenu des services offerts par Zendy ; ou utiliser une exploration ou une collecte de données ou une méthode d’extraction. De plus, vous consentez à ne pas télécharger, publier, envoyer d’email ou autrement envoyer ou transmettre l’un quelconque matériel conçu pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou équipement de télécommunications associé aux services offerts par Zendy, y compris tout virus de logiciel ou code, fichier ou programme informatique. Nous pourrons résilier ou limiter votre utilisation de nos services si vous enfreignez ces Conditions générales ou si vous vous livrez à une utilisation excessive, illégale ou frauduleuse des services.  Si nous résilions ou suspendons votre accès aux services offerts par Zendy en vertu de ce paragraphe 4.8, nous ne serons en aucun cas responsable du remboursement des règlements que vous nous aurez déjà versés.

4.9. La qualité des services et du Contenu offerts par Zendy pourra varier d’un appareil à l’autre, et pourra être affectée par une multitude de facteurs, tels que votre localisation, la bande passante disponible et/ou la vitesse de votre connexion internet. Tous les contenus ne sont pas disponibles dans tous les formats PDF, XML et HTML. La connexion internet minimale est de 0,5 Mops. Cependant, nous recommandons une connexion plus rapide pour une meilleure performance du service. Une vitesse de téléchargement d’au moins 5 Mops est recommandée. Vous êtes responsable de tous les frais d’accès à internet. Veuillez prendre contact avec votre fournisseur d’accès internet pour connaître les tarifs de votre utilisation des données. Le temps d’accès ou de téléchargement du Contenu dépendra de plusieurs facteurs, y compris votre localisation, la bande passante disponible à un moment donné, le contenu sélectionné et la configuration de votre appareil connecté à Zendy.

4.10. Le logiciel Zendy est développé par ou pour Zendy et est conçu pour permettre l’accès à du Contenu sur une multitude d’appareils. Ce logiciel pourra varier en fonction de l’appareil et du support et les fonctionnalités et fonctions pourront également varier entre les appareils. Vous reconnaissez que l’utilisation des services offerts par Zendy pourra nécessiter l’utilisation de logiciels tiers soumis à des licences tierces. Vous consentez à recevoir des versions actualisées automatiques de Zendy et des logiciels tiers associés. Si votre appareil bloque ces mises à jour automatiques requises pour une utilisation continue des services offerts par Zendy, votre capacité d’utilisation des services pourra être affectée et vous reconnaissez que vous devez accepter les mises à jour afin de continuer à utiliser les services offerts par Zendy.

5. Mots de passe et accès au compte

Le membre qui a créé le compte Zendy et dont le Moyen de paiement est facturé (le « Titulaire du compte ») a accès et contrôle sur son compte et sur les appareils connectés à Zendy utilisés pour accéder à nos services et est responsable de toute activité sur le compte Zendy. Afin de bien contrôler son compte et empêcher tout tiers d’y accéder (notamment des informations sur l’historique des consultations du compte), le Titulaire du compte doit contrôler les appareils qui sont utilisés pour accéder au service et ne pas révéler le mot de passe ou les informations relatives au Moyen de paiement associées au compte à qui que ce soit. Vous êtes responsable de la mise à jour et du maintien de l’exactitude des informations que vous nous communiquez sur votre compte. Nous pouvons résilier votre compte ou le suspendre afin de vous protéger, de protéger Zendy ou nos partenaires contre l’usurpation d’identité et toute activité frauduleuse.

6. Divers

6.1. Loi applicable. Ces Conditions générales seront régies par et interprétées conformément aux lois du Royaume-Uni. Ces Conditions générales ne limiteront en aucun cas les droits de protection des consommateurs auxquels vous pourrez prétendre, en vertu des lois impératives de votre pays de résidence.

6.2. Matériels non sollicités. Zendy n’accepte aucun matériel ni aucune idée non sollicités de Contenu ou services offerts par Zendy et n’est pas responsable de la similarité de son Contenu ou de ses services avec tout autre contenu et service d’un autre support, ou toute similarité de tout matériel ou idée transmis à Zendy.

6.3. Service client. Si vous souhaitez plus d’informations sur nos services et ses caractéristiques ou si avez besoin d’aide concernant votre compte, consultez la section Nous contacter sur notre site. Dans certains cas, le Service client pourra vous aider en utilisant un outil à distance qui permet une prise de main complète sur votre ordinateur. Si vous vous opposez à l’utilisation de cette méthode, ne consentez pas à l’assistance à distance, et nous vous aiderons d’une autre manière.

6.4. Sauvegarde. Si une quelconque disposition de ces Conditions générales était considérée invalide, illégale ou non applicable, la validité, la légalité et la force exécutoire des dispositions restantes n’en seraient pas affectées.

6.5. Modifications des Conditions générales. Zendy pourra, de temps à autre, apporter des modifications à ces Conditions générales. Nous vous en informerons au moins 30 jours avant leur entrée en vigueur.

6.6. Communications électroniques. Nous vous enverrons des informations relatives à votre compte (par ex. des autorisations de paiement, factures, changements de mots de passe ou Moyens de paiement, messages de confirmation, avis) sous forme électronique uniquement, par exemple au moyen d’emails envoyés à l’adresse fournie pendant l’inscription.

6.7 Notre responsabilité. Notre responsabilité maximale envers vous, en vertu de ces Conditions générales ou en lien avec toute perte ou dommage survenant en lien avec l’utilisation des services offerts par Zendy ou accès au Contenu, doit être limitée au montant des frais que vous avez engagés auprès de nous au cours des 12 mois précédant toute réclamation. En aucun cas, nous ne serons tenus responsable envers vous de toute perte, coût, dépense ou dommage indirect ni aucune perte de bénéfice ou de revenu. Toutes les garanties ou indemnisations sont expressément exclues, hormis tel qu’énoncées au sein de ces Conditions générales.

 

Dernière mise à jour: 3 février 2020

Zendy Terms of Use

Zendy provides a subscription service that allows our users to access research literature and other, primarily non-fiction content in the form of text, images and other media (“Content”).

These Terms of Use (the “Terms”) govern your use of our service. “Zendy service”, “our service” or “the service” means the service provided by Zendy for discovering and accessing Content, including all features and functionalities, recommendations and comments, the website, and user interfaces, as well as all content and software associated with our service.

1. Membership

1.1. Your access to Zendy will continue month-to-month until terminated in accordance with these Terms. To use the Zendy service you must have Internet access and an internet-connected device.

1.2. We we may offer a number of free and paid-for membership plans, including special promotional plans or memberships, giving different levels of access to services and products offered by third parties. Some membership plans may have differing conditions and limitations, which will be provided to you at your sign-up or in other communications made available to you. For any paid-for membership, you need to provide us with one or more Payment Methods. “Payment Method” means a current, valid, accepted method of payment, as may be updated from time to time, and which may include payment through your account with a third party. Unless you cancel your paid-for membership before your billing date, you authorise us to charge the corresponding subscription fee for the next subscription period to your Payment Method (see “Cancellation” below).

2. Free Trials

2.1. We may offer you a free trial to different membership plans. The free trial period lasts for two days, or as otherwise specified during sign-up.

2.2. Free trial eligibility is determined by Zendy at its sole discretion and we may limit eligibility or duration to prevent free trial abuse. We reserve the right to revoke the free trial and put your account on hold in the event that we determine that you are not eligible. Users with a recently-expired paid-for membership may be denied a free trial.  We may use information such as device ID, Payment Method, or an account email address used with an existing or recent paid membership to determine eligibility. For combinations with other offers, restrictions may apply.

2.3. We will charge your Payment Method for your subscription fee at the end of the free trial period unless you cancel your subscription prior to the end of the free trial period. When applicable, to view the subscription price and end date of your free trial period, visit your account on our website.

3. Billing and Cancellation

3.1. Billing Cycle. The subscription fee paid-for membership plans and any other charges you may incur in connection with your use of the Zendy service, such as taxes and transaction fees, will be charged on a monthly or other basis depending on your membership plan. The fee will be charged to your Payment Method on the calendar day corresponding to the commencement of the paying portion of your paid membership. In some cases, your payment date may change, for example if your Payment Method has not successfully settled or if your paid-for membership began on a day not contained in a given month.

3.2. Payment Methods. To subscribe to a paid-for membership plan you must provide one or more Payment Methods. For recurring membership plans, you can update your Payment Methods by going to your account on our website. We may also update your Payment Methods using information provided by the payment service providers. Following any update, you authorise us to continue to charge the applicable Payment Method(s). You authorise us to charge any Payment Method associated to your account in case your primary Payment Method is declined or no longer is available to us for payment of your subscription fee. You remain responsible for any uncollected amounts. If a payment is not successfully settled, due to expiration, insufficient funds, or otherwise, and you do not cancel your account, we may suspend your access to the service until we have successfully charged a valid Payment Method. For some Payment Methods, the issuer may charge you certain fees, such as foreign transaction fees or other fees relating to the processing of your Payment Method. Local tax charges may vary depending on the Payment Method used. Check with your Payment Method service provider for details.

3.3. Cancellation. You can cancel your paid-for recurring membership plans at any time, and you will continue to have access to the corresponding Zendy services until the end of the then-current billing period. To the extent permitted by the applicable law, payments are non-refundable and we do not provide refunds or credits for any partial-month membership periods or unused Zendy content. To cancel, go to your account on our website and follow the instructions for cancellation. If you cancel your paid-for membership, you will automatically be denied access to the corresponding services at the end of your current billing period. To see when your paid membership will expire, go to your account on our website.

3.4. Changes to the Price and Membership Plans. We may change our membership plans and the price of our service from time to time; however, any price changes or changes to our membership plans will apply to you no earlier than 30 days following notice to you.

4. Zendy Service

4.1. You must be at least 16 years of age, or the age of majority if required in your province, territory or country, to become a member of the Zendy service. If you do not fulfil this age requirement, you may only use the service under the supervision of an adult.

4.2. The Zendy service and any content accessed through the service are for your personal and internal business use only and may not be shared with any third party or re-sold for access by third parties in any way. Content accessed through our service may be subject to additional limitations or restrictions presented to you, and you must comply with those.  During your Zendy membership we grant you a limited, non-exclusive, non-transferable right to access the Zendy service and Zendy content. Except for the foregoing, no right, title or interest shall be transferred to you.

4.3. You may access the Zendy content based on your country of residence. The content that is available may vary by geographic location and will change from time to time. We make no guarantee, warranty or assurance that any specific Content is available, or will be available, at any given time.

4.4 We accept no liability and make no guarantee, warranty or assurance in relation to the legality, completeness, accuracy or validity of any Content, or as to infringement of any third party right. No reliance should be placed on any Content obtained through the Zendy service.  If you have any questions about the Content, you should contact the original publisher of the article in question.

4.5 We work hard to ensure that the Zendy service is available as much as possible.  You acknowledge that we may have to take the service offline from to time to carry out updates and maintenance, and we provide no uptime guarantee or commitment.

4.6. The Zendy service, including the content library, is regularly updated. In addition, we continually test various aspects of our service, including our website, user interfaces, promotional features and availability of Zendy content. This may impact the service availability from time to time.

4.7. Some Content may be available for download and offline access on certain supported devices. Limitations may apply, including restrictions on how long such offline Content will remain accessible.

4.8. You agree to use the Zendy service, including all features and functionalities associated therewith, in accordance with all applicable laws, rules and regulations, or other restrictions on use of the service or content therein. You agree not to archive, reproduce, distribute, modify, display, perform, publish, license, create derivative works from, offer for sale, or use (except as explicitly authorised in these Terms) Content and information contained on or obtained from or through the Zendy service. You also agree not to: circumvent, remove, alter, deactivate, degrade or thwart any of the content protections in the Zendy service; use any robot, spider, scraper or other automated means to access the Zendy service; decompile, reverse engineer or disassemble any software or other products or processes accessible through the Zendy service; insert any code or product or manipulate the content of the Zendy service in any way; use automated means to extract substantial amounts of content from the Zendy service; or use any data mining, data gathering or extraction method. In addition, you agree not to upload, post, e-mail or otherwise send or transmit any material designed to interrupt, destroy or limit the functionality of any computer software or hardware or telecommunications equipment associated with the Zendy service, including any software viruses or any other computer code, files or programs. We may terminate or restrict your use of our service if you violate these Terms or are engaged in excessive, illegal or fraudulent use of the service.  If we terminate or suspend your access to the Zendy service under this clause 4.8, we will not be liable for any refunds of any fees already paid to us.

4.9. The quality of the Zendy service and Zendy content may vary from device to device, and may be affected by a variety of factors, such as your location, the bandwidth available and/or speed of your Internet connection. Not all content is available in all formats, such as PDF, XML and HTML. The minimum connection speed is 0.5 Mbps; however, we recommend a faster connection for improved performance of the service. A download speed of at least 5.0 Mbps is recommended. You are responsible for all Internet access charges. Please check with your Internet provider for information on possible Internet data usage charges. The time it takes to access or download Content will vary based on a number of factors, including your location, available bandwidth at the time, the content you have selected and the configuration of your Zendy ready device.

4.10. Zendy software is developed by, or for, Zendy and is designed to enable accessing Content through a wide range of devices. This software may vary by device and medium, and functionalities and features may also differ between devices. You acknowledge that the use of the Zendy service may require third party software that is subject to third party licenses. You agree that you may automatically receive updated versions of Zendy and related third-party software.  If your device prevents such automatic updates required for ongoing use of the Zendy service, your ability to use the service may be affected, and you acknowledge that you must accept any updates in order to continue use of the Zendy service.

5. Passwords and Account Access

The member who created the Zendy account and whose Payment Method is charged (the “Account Owner”) has access and control over the Zendy account and the Zendy ready devices that are used to access our service and is responsible for any activity that occurs through the Zendy account. To maintain control over the account and to prevent anyone from accessing the account (which would include information on viewing history for the account), the Account Owner should maintain control over the devices that are used to access the service and not reveal the password or details of the Payment Method associated with the account to anyone. You are responsible for updating and maintaining the accuracy of the information you provide to us relating to your account. We can terminate your account or place your account on hold in order to protect you, Zendy, or our partners from identity theft or other fraudulent activity.

6. Miscellaneous

6.1. Governing Law. These Terms of Use shall be governed by and construed in accordance with the laws of the United Kingdom. These terms will not limit any consumer protection rights that you may be entitled to under the mandatory laws of your country of residence.

6.2. Unsolicited Materials. Zendy does not accept unsolicited materials or ideas for Zendy content or Zendy services, and is not responsible for the similarity of any of its content or services with other content and services in any other media, or similarity of any materials or ideas transmitted to Zendy.

6.3. Customer Support. To find more information about our service and its features or if you need assistance with your account, please visit the Contact us section on our website. In certain instances, Customer Support may best be able to assist you by using a remote access support tool through which we have full access to your computer. If you do not want us to have this access, you should not consent to support through the remote access tool, and we will assist you through other means.

6.4. Survival. If any provision or provisions of these Terms shall be held to be invalid, illegal, or unenforceable, the validity, legality and enforceability of the remaining provisions shall remain in full force and effect.

6.5. Changes to Terms. Zendy may, from time to time, change these Terms. We will notify you at least 30 days before such changes apply to you.

6.6. Electronic Communications. We will send you information relating to your account (e.g. payment authorisations, invoices, changes in password or Payment Method, confirmation messages, notices) in electronic form only, for example via emails to your email address provided during registration.

6.7 Our liability.  Our maximum liability to you under these Terms or in relation to any losses or damages arising in relation to use of the Zendy service or access to the Content shall be limited to the amount of fees paid to us by you in the 12 months preceding any claim.  In no event shall we be liable to you for any indirect losses, costs, expenses or damages, or any loss of profits or earnings.  Any warranties or indemnities are expressly excluded except as set out in these Terms.

 

Last updated: 3 February 2020